monDirecteurMarketing présente son offre de régie web-marketing pour aider les TPE-PME à tisser leur toile.

En 2014, à peine la moitié des PME françaises sont dotées d’un site web et une faible part d’entre elles déploient une véritable stratégie marketing électronique, sociale et mobile. Retard inquiétant si l’on considère la vitesse fulgurante à laquelle les usages des consommateurs évoluent, dans leur pratique de l’Internet et des médias sociaux comme dans leur équipement en smartphones et tablettes numériques.
Or, s’il est un média abordable, générateur d’interactions et de fidélisation clients, permettant aux dirigeants et entrepreneurs d’adresser leur marché à la fois avec puissance et acuité, c’est bien le « digital » ! L’un des rares domaines du business où il n’y a pas nécessairement de prime à la taille.
Ce fossé numérique qui pénalise encore trop de petites entreprises doit impérativement être comblé.

Non content d’avoir élaboré une palette complète de prestations web-marketing taillées pour les petites entreprises (conception de site web, référencements naturel et payant, campagnes emailing, campagnes SMS, animation des réseaux sociaux, …), monDirecteurMarketing a décidé de mettre le pied des plus petites structures à l’étrier du marketing numérique en leur proposant une formule locative d’accompagnement : la Régie Web-Marketing. Elle consiste, pour seulement 99 € HT par mois, à mettre en place des opérations récurrentes :

  • en vue d’améliorer la visibilité de leur site Internet dans les moteurs de recherche ;
  • pour la réalisation de leurs campagnes de marketing direct par emailing ;
  • pour la mise en place de campagnes de publicité sur les différents supports Internet ;
  • afin d’animer et interagir avec leur communauté de clients, prospects et prescripteurs.

Ainsi fidèle à son double engagement auprès des chefs d’entreprises depuis 2003 et en faveur d’une approche rigoureuse du web-marketing (cf. les « 8 P » : Présence, Positionnement, Popularité, Promotion, Publicité, Participation, Propagation et Proximité), monDirecteurMarketing espère contribuer à la démocratisation de ce domaine marketing, essentiel à la réussite d’une stratégie de relation clients.